Accueil > News > IBFAN 40 ans!

Message de Britta Boutry-Stadelmann, Consultante IBFAN-GIFA

IBFAN 40 ans !
C’est une étape, 40 ans de travail inlassable et souvent invisible car dans les coulisses des institutions, pour protéger, promouvoir et soutenir l’allaitement.

IBFAN (International Baby Food Action Network), les initiateurs du Code OMS 1981 (Code international de commercialisation des substituts du lait maternel), premier code de protection des consommateurs et des familles.

 

Message de Marta Trejo, IBFAN Amérique latine et centrale

A l’occasion du 40e anniversaire d’IBFAN pour toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien : Ce 12 octobre 2019 , IBFAN célèbre 40 ans de lutte acharnée pour la défense des droits des mères et de leurs enfants, en protégeant leur droit à l’allaitement et à une vie saine.

Merci à chacun de vous pour votre contribution courageuse, pour votre engagement responsable et pour avoir consacré votre vie à l’amélioration de ce monde.

Sans vous, nous n’aurions pas réalisé autant de conquêtes importantes et ne serions pas capables de réaliser ce que nous sommes allons réaliser dans l’avenir.

Notre réseau est un être vivant qui s’inspire de l’énergie de ceux qui le composent. Nous vivons dans notre travail les rires, les efforts, les batailles, les compétences, les leçons … de ceux qui portent IBFAN dans leur cœur et dans leur vie quotidienne.

Nous nous rappelons à chaque pas des pionniers, des collègues tenaces et féroces qui tissent le réseau depuis des années, même ceux que la vie nous a arrachés sans permission – comme Gloria et Amura – et ces nouvelles générations enthousiastes qui rejoignent la construction de ce réseau spécial, merveilleux et unique.

Heureux 40 ans!

Nous vous admirons, nous vous aimons, nous vous embrassons,

Marta Trejos et l’Équipe de coordination régionale IBFAN ALC